Festival de la Renaissance du 23 au 26 08 2018

Festival de la Renaissance redonne vie aux ruines d'une majestueuse forteresse anti-turque - Festung de Koprivnica, où les dames, les serfs, les nobles, les rois se promènent, où on peut entendre le cliquètement d'épées de chevaliers et mousquetaires héroïques. Cet événement international met en scène beaucoup de programmes attrayants, en créant l'un des plus grands spectacles historiques de la région.  

 

Festival de la Renaissance, étant le plus attractif et le plus original événement touristique et historique, attire chaque année de plus en plus de participants costumés.

 

Vous allez profiter des programmes des groupes: Chevaliers de Slovaquie, d'Italie, de Slovénie, d'Hongrie, de Tchéquie, d'Autriche et nos mousquetaires et gardes de Koprivnica, Chevaliers de Zelingrad, Gardiens de la ville Šibenik, Ordre de Chevalerie du Dragon Argenté, Ordre de Chevalerie de la Rose-ville (Ružica grad), Club des Archers de Koprivnica et autres. Les chevaliers essaient de prendre la forteresse de Koprivnica en utilisant des outils de sièges divers.

 

Au sein du Festival Renaissance, une cinquantaine d'artisans présentent les métiers médiévaux qui sont oubliés depuis longtemps. Le forgeron va forger diligemment les hallebardes, les épées, les masses d'armes pour que nos troupes puissent résister à la force qui veut conquérir notre Festung. Cet événement présente  beaucoup d'artisanats nouveaux et d'attractions malgré la récession omniprésente. Louis Ier de Hongrie va proclamer Koprivnica ville libre et royale et puis il va lever le tribut, la maltarina de participants du projet „Achetons le produit croate” („Kupujmo Hrvatsko”).